Depuis 2003, plus de 100 000 participantes se sont engagées dans Vert la guérison présenté par Subaru. Cette initiative, maintenant à sa 14e saison, a recueilli plus de 5, 9 millions $ pour la recherche sur le cancer du sein, somme qui a été versée à la Société canadienne du cancer et à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Un événement Vert la guérison présenté par Subaru peut facilement s’intégrer à une initiative existante, par exemple la Soirée des dames, prix et trousse d’organisation compris. En 2017, l’objectif de Vert la guérison présenté par Subaru est de collecter 500 000 $.
En un mois seulement, plus de 15 000 $ ont déjà été recueillis. L’infographie suivante fait état des six étapes de la planification d’un événement Vert la guérison
![](http://s3.amazonaws.com/golfcanada/app/uploads/golfcanada/production/2016/05/20095238/17.06.19-gftc-planning-six-steps-FR.jpeg)